Bougie aromatique dans une boîte en fer-blanc pour les célébrations

Les bougies aromatiques sont devenues une ressource de cadeau largement utilisée alors aujourd’hui nous vous offrons cette bougie aromatique en boîte pour les célébrations qui nous permet de la personnaliser pour le baptême, la communion ou le mariage.

Permettez à nos invités d’utiliser le cadeau qu’ils reçoivent pour se rappeler qu’ils ont apprécié la célébration avec nous. A cette occasion, nous n’avons pas opté pour une bougie en verre et pour vous montrer d’autres options très économiques. Aujourd’hui, on va faire des bougies parfumées dans des canettes en aluminium pour les donner. Allons-y !

Pour faire des bougies parfumées en boîte pour les célébrations dont nous avons besoin :

  • La quantité de l’additif fixateur de parfum GV-503 est de 4 grammes pour 100 grammes de cire GV-35. Faites attention, car la vidéo est mal indiquée.
  • 100 grammes de cire de bougie dans un verre GV35
  • 4 grammes d’additif fixateur de parfum pour bougies GV503
  • Essence aromatique de fleurs de coton à 10% de coton
  • Mèche cirée pour bougies de 8-9 cm de diamètre
  • Boîte en aluminium pour bougies de 150 ml
  • Autocollants personnalisables avec nom
  • Corde en chanvre poli
  • Pistolet silicone

Etape par étape pour fabriquer des bougies aromatiques pour les célébrations:

  1. Nous chauffons l’additif fixateur de parfum GV503 dans une casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il fonde presque complètement. On éteint le feu et on laisse la chaleur de la casserole défaire ce qui manque. Verser l’additif dans un récipient et réserver. Dans la même casserole, faire fondre délicatement la cire de bougie GV35. A l’aide d’un thermomètre, nous contrôlons que la température ne dépasse pas 62 degrés, donc quand nous atteignons 60 degrés, nous enlevons le feu et le mettons dans le même récipient où nous mettons l’additif. Nous devons immédiatement faire fondre la cire pour que l’additif ne refroidisse pas et que nous puissions bien enlever les deux matériaux.  L’additif fond à 100 degrés et la cire à 60 degrés, donc nous fondons d’abord celle qui a la température la plus élevée. Nous mélangeons tout bien. La chaleur de la cire elle-même défait les pièces qui restent à défaire.
  2. Nous ajoutons 10% de l’essence aromatique pour que le parfum soit intense. Dans ce cas, nous avons 130 grammes, donc nous ajoutons 13 grammes d’essence aromatique et nous mélangeons bien.
  3. Remplir la boîte avec le mélange sans atteindre le bord, afin qu’il y ait de la place pour placer le mélange et que la boîte puisse être fermée avec le couvercle.
  4. Coupez un morceau de mèche de la hauteur approximative de la boîte, et placez-le au centre de la cire pendant qu’elle est encore un peu chaude. Et laissez refroidir complètement la bougie avant de la couvrir. Si la mèche est un peu longue, nous pouvons la couper une fois que la cire est complètement durcie.
  5. Décorez la boîte en enveloppant la partie inférieure avec une corde de chanvre poli, et en la tenant avec un peu de silicone. Nous avons mis l’autocollant personnalisé avec le nom sur la couverture, et nous sommes prêts à offrir notre bougie aromatique en conserve pour les célébrations!
  6. Faire des bougies parfumées à la maison est très simple, il suffit de tenir compte des températures auxquelles vous devez faire fondre la paraffine et que le pourcentage d’essence aromatique est suffisant pour dégager suffisamment d’arôme lors de son utilisation. Un parfum aromatique à 10% est recommandé. Nous espérons que vous vous encouragerez à fabriquer ces bougies parfumées à la maison et à nous faire part de votre expérience.

Si vous avez aimé ce post et que vous voulez en savoir plus sur les bougies parfumées en conserve pour les célébrations ou faire des bougies parfumées en canette d’aluminium à donner n’oubliez pas de visiter nos chaînes sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, google+ et pintérest en plus de la chaîne Youtube.

A la prochaine fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *