Comment faire des bougies de massage?

De temps en temps, nous aimons tous un massage du corps et si elle est faite avec des bougies massage plus agréable sera. Un massage nous détend et soulage le stress que nous accumulons pendant la journée. Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de fabriquer des bougies de massage à la maison avec de la lavande .

Avantages des bougies de massage

Les bougies de massage peuvent être un bon cadeau comme un détail pour n’importe quel événement ou pour profiter en couple. Il peut être un bon article à avoir dans un stand d’artisanat ou pour notre boutique d’artisanat.

Les bougies de massage sont fabriquées avec de la cire de soja à bas point de fusion, des huiles végétales et des huiles essentielles. En plus de traiter le corps sera hydraté et nourri avec du beurre et des huiles que nous incorporons.

Un cocktail parfait à appliquer sous forme de bougies de massage et à savourer avec les 5 sens!

Les massages sont recommandés pour relâcher les tensions, détendre les muscles et soulager les douleurs musculaires. Vous pouvez modifier la composition de ces bougies de massage en ajoutant différentes huiles essentielles, en fonction du traitement que nous allons effectuer ou des résultats que nous voulons obtenir. Choisissez parmi la variété d’huiles essentielles que vous trouverez en grande soirée et préparez des bougies personnalisées pour chaque client.

Bougies de massage relaxantes

Comme nous l’avons dit plus haut, pour faire des bougies de massage, nous avons besoin de très peu de produits, en plus de l’une de ces bougies, nous avons assez d’huile pour un massage du corps. Il est nécessaire d’utiliser une tasse ou une boîte de cire de soja car la cire de soja n’a pas de consistance en soi pour faire des figures. Nous utilisons des canettes en aluminium, très confortables et nous pouvons donc fabriquer des bougies sur mesure. Vous pouvez préparer la quantité de cires dont vous avez besoin et ensuite ajouter des huiles essentielles à chacun des contenants, de cette façon simple vous pouvez avoir des bougies de massage pour chaque client.

Pour fabriquer les bougies de massage à la lavande que nous avons utilisées:

  • Cire de soja à bas point de fusion
  • Beurre de karité raffiné
  • Huile d’amande douce
  • Huile Essentielle de Lavande
  • Mèche fine cirée
  • Tige de guidage
  • Bougeoir en aluminium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *