4 entrain de lire

Quelles sont les tendances 2025 pour les bougies transparentes et brillantes ?

Nath.75
Niv. 5 1594 pts 22/12/2025

Je cherche à savoir comment la tendance des bougies transparentes et brillantes évolue dans le cadre de la décoration intérieure moderne. En tant que graphiste passionnée par la création bougie et l'ambiance lumineuse, je m'interroge sur les effets lumineux et les possibilités d'inclusion décorative. J'aimerais également comprendre comment ces choix s'inscrivent dans une démarche écoresponsable tout en apportant une touche chaleureuse à nos intérieurs. Vos avis serait très précieux ! ✨

#bougies 17 #diy 6 #transparente #brillante
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Monique.33 22/12/2025 04:32

Tendances bougies 2025 à Bordeaux

Franchement, si tu veux des bougies transparentes et brillantes, c'est le moment ! Ces dernières années, j'ai vu une explosion de créativité. Les contenants en verre, pourquoi pas des récipients vintage, mettent vraiment en valeur la cire et les éléments décoratifs comme les fleurs séchées. En plus, utilises des cires de qualité pour des effets lumineux sans bulles d'air. J'adore intégrer des couleurs pastel pour une ambiance chaleureuse à la maison. Les bougies parfumées, c'est un must, surtout celles aux senteurs relaxantes comme la lavande. Et n'oublie pas, le DIY est top pour personnaliser ta déco !

21
En réponse
Sophie_38 22/12/2025 05:21

Oui mais attention @Monique.33, j'ai eu une expérience différente. Dans mon cas, les bougies transparentes que j'avais achetées n'étaient pas aussi brillantes que je l'espérais. Il est vrai que le choix est vaste mais il faut toujours vérifier la qualité. Les contenants en verre sont super, mais parfois, le rendu final peut être un peu décevant.

5
En réponse
Isabelle34 22/12/2025 04:32