Les bougies Romarin & Bergamote de Parks London

Aujourd’hui dans cet article, nous vous parlerons des bougies Park London. Il faut dire que ce sont des bougies appréciées par une partie non négligeable des amateurs de bougie. Il s’agit de bougies haut gamme que l’on trouve régulièrement sur les sites de ventes privés.

Lorsqu’on les commande, on les reçoit dans de très belles boîtes en carton dur et chaque bougie existe en une, deux, trois et quatre mèches. Donc nous allons vous présenter un exemplaire de bougie de cette gamme.

Quelle est la bougie qui vous sera présentée ?

La première bougie dont il sera question dans cet article, est une bougie de la marque : Romarin / Bergamote de la collection Aromatherapy. Romarin / Bergamote est une bougie qui vous redonne la bonne humeur, comme la plupart des bougies de la collection Aromatherapy. Il est conseillé de l’allumer le matin quand il fait beau, elle met souvent de bonne humeur. Il faut noter que la bougie est fraîche et pétillante, en plus de ça elle dégage un très bon parfum.

Parks London Bougie à mèche en tube Orange/bois de cèdre/clou de girofle
  • Bougie en cire 100 % naturelle
  • Non toxique
  • Respectueux de l'environnement, produit à partir de sources renouvelables
  • Parfum puissant et durable, composé à base d'huiles essentielles
  • Fabriquée en Angleterre

Deux senteurs sont présentes dans la bougie et les amateurs de romarin vont sans aucun doute adorer cette dernière.

On retrouve sur le marché un format de 50 h qui diffuse très bien dans toutes les pièces sans pour autant être désagréable. L’odeur dégagé par la bougie est tellement puissante que si vous avez envie qu’elle se diffuse dans une petite pièce, il suffit de la mettre dans la pièce sans l’allumer, son odeur se répandra tout simplement. Il faut bien comprendre que cela ne parfumera aussi bien que si vous l’aviez allumé, mais cela est largement suffisant quand il s’agit d’une petite pièce.

Il faut dire que cette bougie dégage tellement de bonnes senteurs, que la plupart des utilisateurs essaient de les économiser. Cependant si vous remarquez que votre bougie prend de l’âge, il sera mieux de les brûler pour ne pas les perdre. Cela serait vraiment regrettable, pourtant des amateurs de bougies ont déjà connu cette mésaventure avec d’autres marques de bougies.

Alors n’hésitez plus placer votre été sous le signe des Parks London.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *