La bougie Lufy de Jewel Candle : incontournable

S’il y a bien un concept de bougies qui séduit de plus en plus les jeunes femmes, c’est probablement celui des bougies-bijoux. Une idée cadeau de génie si vous voulez faire plaisir à coup sur quel que soit l’âge de la demoiselle. Ces produits vous font bénéficier d’odeurs douces, florales, sucrées et diverses dans votre intérieur mais vous permettent également de recevoir un bijou en métal précieux au bout de quelques heures de combustion pour un présent durable et original. Dans ce domaine, Jewel Candle est particulièrement apprécié et fait beaucoup parlé d’elle alors en sortant une bougie unique et limitée en collaboration avec Lufy, c’est un pari gagnant pour la marque

La bougie-bijou Lufy by Jewel Candle

Aujourd’hui il existe de plus en plus de marques proposant des bougies-bijoux, on en retrouve à tous les prix et de tous les formats, y compris dans les grandes surfaces. Pourtant Jewel Candle est une marque qui fut parmi les précurseurs en la matière et qui sait être toujours présente et importante sur le marché.

Cet automne 2019, la marque de bougies Jewel Candle a sortit une nouvelle édition limitée qui a surpris les fans : une collaboration avec la créatrice de contenus Lufy. Cette bougie est arrivée sur le site Internet au début du mois de novembre 2019 et y est disponible en édition limitée. La bougie est présentée dans un bocal noire opaque ce qui lui donne un aspect classe et indémodable avec une étiquette blanche. Un packaging minimaliste mais qui sait faire son effet et qui ressemble beaucoup à la youtubeuse et son caractère à la fois affirmé et simple.

Au niveau du parfum de cette nouvelle création Jewel Candle, elle est très fraîche et rappelle le printemps. Elle présente une odeur qui parle d’elle-même : LilacCoton. Les deux notes de tête sont ainsi le coton et le lilas qui permet d’obtenir une odeur rafraîchissante de propre et de douceur surmontée par quelques touches de jacinthe et de jasmin.

Par ailleurs, on ne saurait parler des bougies-bijoux de la marque sans évoquer les bijoux présents à l’intérieur. Ainsi la bougie de Lufy présente 16 design de bijoux en argent et plaqués or. Pourtant, aucun moyen de savoir quel bijou vous retrouverez dans votre acquisition la surprise est conservée et garantie.

La créatrice de contenu Lufy

Lufy est une youtubeuse et influenceuse belge de 28 ans qui est présente sur les réseaux depuis 2012. La jeune femme, de son vrai nom Fulvia a commencé par créer une chaîne Youtube de maquillage uniquement nommée “LufyMakes YouUp” mais quelques temps plus tard, elle fait le choix de se lancer à 100% dans la création de vidéos mode, makeup et lifestyle qui a atteint 1 million de fans en fin d’année 2017.

Elle s’est également lancée dans la création d’une seconde chaîne de vidéos avec son chéri : Lufy et Enzo. Une chaîne plus humoristique au sein de laquelle elle s’amuse à créer des vidéos de prank, de caméra cachés ou encore de test alimentaires pour amuser et faire rire. Des vidéos qui sont pour tous les publics et qui permet ainsi à la jeune femme de toucher un public important.

L’avantage des bougies Jewel Candle

Les bougies Jewel Candle sont des produits très odorants qui vous permettent d’embaumer votre intérieur en quelques instants seulement. Par ailleurs, la combustion reste assez lente et vous permettra de profiter de nombreuses heures de votre achat. Par ailleurs, vous pourrez réutiliser aisément la jarre qui servait de bocal à votre bougie pour y mettre vos pinceaux de maquillages, vos épices ou encore vos bijoux. Le réemploi de vos pots vous permettra ainsi de profiter au maximum de votre cadeau ou de votre achat et de ne pas gaspiller un pot en verre inutilement.

Voir d'autres bougies :
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply