Bougies de jardin

este des éléments décoratifs.

Bougies à la citronnelle pour le jardin

Notre proposition est de faire des bougies à la citronnelle à la maison pour le jardin. Lorsqu’ils sont allumés, ils dégagent un agréable arôme d’agrumes qui repousse les moustiques. Vous pouvez ainsi profiter des nuits d’été à l’extérieur sans avoir à vous soucier des piqûres de ces insectes gênants.

Avec ces bougies de citronnelle pour jardin nous obtiendrons que les moustiques ne s’approchent pas de la zone dans laquelle nous sommes. Le parfum intense et pénétrant de la citronnelle est très désagréable pour les mouches et les moustiques, qui fuient la zone qui présente ce parfum.

Ce sont les matériaux utilisés pour fabriquer des bougies de jardin en citronnelle:

  • Cire GV-35
  • Colorant liquide pour bougie
  • Essence de citronnelle
  • Mèche pour bougies
  • Pot en verre

La cire GV-35 est spéciale pour la fabrication de bougies en pots, car elle donne les meilleurs résultats. Pendant ce temps, le colorant qui apparaît dans la vidéo est jaune tournesol, mais vous pouvez choisir celui que vous préférez. Accédez à la boutique en ligne Gran Velada et vous trouverez une large gamme de colorants liquides pour bougies.

En ce qui concerne la citronnelle, vous pouvez choisir d’ajouter quelques gouttes d’essence ou d’huile essentielle, en gardant à l’esprit que cette dernière est naturelle. Les deux gardent les moustiques à l’écart.

Enfin, nous avons choisi de faire les bougies dans un joli pot en cristal, mais vous pouvez choisir n’importe quel autre contenant pour bougies, que ce soit en verre, en étain, en pot… A votre goût! C’est l’un des grands avantages de faire des bougies de jardin à la maison, que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez.

Comment faire des bougies de jardin

  1. Tu veux voir comment faire des bougies de jardin ? Ne manquez pas le détail de l’étape par étape ci-dessous. Vous verrez que c’est très simple et les résultats sont très agréables.
  2. Faire fondre la cire GV-35 dans une soupière chaude. Une fois fondu, nous le transférons dans un gobelet en plastique jetable pour un meilleur fonctionnement.
  3. Ajouter du colorant au goût. Il est recommandé d’ajouter quelques gouttes et de bien disperser pour unifier la couleur. Vous pouvez incorporer plus de quantité jusqu’à ce que vous obteniez le ton que vous aimez.
  4. Ajouter quelques gouttes d’essence de citronnelle et laisser la température de la cire descendre à 62º.
  5. Pendant que la cire refroidit, couper les fils de coton à la longueur appropriée, les mouiller dans la paraffine liquide et les laisser refroidir. De cette façon, nous pourrons cirer les mèches pour qu’elles s’illuminent parfaitement lorsqu’elles sont allumées.
  6. Une fois que vous avez atteint 62º, remplissez les pots en verre et laissez-les refroidir. Quand la couche supérieure est froide, il est temps de placer les mèches en coupant l’excédent.

Sur notre blog Make Candles, vous découvrirez des dizaines de recettes pour faire vos propres bougies. Si vous voulez être au courant de toutes nos propositions, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, Google+ et Pinterest et vous inscrire à notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *