Bougies de mariage personnalisées

Si vous préparez un mariage et souhaitez qu’il soit plus spécial si possible, nous vous proposons aujourd’hui deux idées de bougies parfumées sur mesure pour laisser vos invités surpris.

Les deux bougies peuvent être utilisées comme cadeau pour vos invités ou pour décorer des tables, décorer un coin spécial ou l’endroit où la cérémonie va avoir lieu.

Bougies parfumées personnalisées faites maison

Une des dernières tendances dans la décoration de mariage qui est en plein essor est la décoration de bougies. Nous vous apportons des bougies aromatiques personnalisées, faites maison, que vous pourrez faire chez vous.

Ces bougies sont personnalisées car vous pouvez choisir la couleur que vous voulez parmi une large gamme de tons et d’arômes. Vous pouvez mettre des essences aromatiques ou des contretypes.

Avec ces bougies personnalisées pour mariage en verre cristal, vous donnerez à votre journée une touche originale et différente qui la rendra plus spéciale.

Matériaux de fabrication de bougies de mariage sur mesure

Très peu d’ingrédients sont nécessaires pour fabriquer ces bougies. Les mesures suivantes sont nécessaires pour une bougie.

  • 175 g de cire GV-35
  • 28 g d’essence ou de contre-essence aromatique
  • Verre avec bouchon en liège
  • 10 cm mèche cirée 6-7 cm
  • Stickers personnalisés

Etape par étape pour fabriquer vos propres bougies parfumées faites maison sur mesure

Nous avons fait fondre la cire GV-35. On peut le faire au micro-ondes ou au bain-marie.

Bien qu’il faille garder le verre un peu chaud, vous pouvez le mettre dans un bol d’eau chaude et l’enlever lorsque la cire est fondue.

Ajouter l’essence choisie à la cire fondue et remuer.

Si nous choisissons de colorer notre bougie, c’est le moment de l’ajouter.

Quand la cire est à 62 degrés, on la verse dans le verre. La température est importante pour que nous ayons des bougies parfaites.

Laisser refroidir 10 minutes et placer la mèche au centre de la bougie.

Une fois la bougie refroidie, mettez l’autocollant et le bouchon.

Tutoriel pour faire des bougies de mariage à la maison

Nous voulons vous aider dans vos préparatifs avec quelques bougies de mariage de diy pour donner comme détail dans ce jour spécial. Un des maux de tête de la réparation d’un mariage est de choisir les détails qui seront donnés aux invités. Nous voulons quelque chose d’original, de différent, d’utile et surtout d’économique. Nous espérons que cette idée de bougies de mariage diy peut vous aider.

Fabriquer des bougies de mariage personnalisées

Si vous décidez de faire des bougies de mariage diy vous pouvez choisir des autocollants avec la date et le nom de la mariée et le marié. Vous pouvez aussi faire ces bougies à la maison avant le jour du mariage.

Donner des bougies est un grand détail car c’est un cadeau utile et aromatique. Vous pouvez choisir les couleurs des bougies et les faire en plusieurs couleurs ou toutes de la même couleur, c’est votre choix. Une autre des particularités des bougies de mariage personnalisées diy est l’arôme qu’elles dégagent lorsqu’elles sont allumées. Dans great evening.com vous trouverez une grande variété d’essences et de contretypes, vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus.

Avec des bougies de mariage diy vous obtiendrez tous les invités à se souvenir de ce jour d’une manière spéciale.

Bougies de mariage diy

Une fois la couleur et l’arôme choisis, il ne nous reste plus qu’à choisir comment les présenter. Nous avons opté pour des couvercles pour ces bocaux en verre où sont imprimés la date et le nom de la mariée et du marié. Vous avez dans différents formats, couleurs, tout pour que vos détails soient inoubliables.

Pour faire les bougies dont nous aurons besoin,

  • Cire GV-35
  • Colorant pour bougies vert caraïbe, rose flamenco et jaune tournesol.
  • Mèche cirée 4-5 cm
  • Lunettes de yaourt
  • Stickers personnalisés

Comment faire des bougies de mariage diy

En suivant cette étape par étape et avec quelques recommandations, vous serez en mesure de faire des bougies de mariage diy avec très peu d’efforts. Pour que les bougies soient parfaites, nous devons remplir les verres lorsque la cire atteint 62º. De cette façon, nous obtiendrons des bougies sans grincements, ni égratignures et dans des couleurs vives.

Tout d’abord nous allons prendre pour faire fondre la cire GV-35, à feu doux ou au micro-ondes. La cire GV-35 est une cire spéciale pour bougies en verre.

On met la cire dans un verre pour mieux travailler. On y ajoute l’essence aromatique choisie et un des colorants. Dans ce cas, le vert des Caraïbes. Retirez bien les produits et laissez la température descendre à 62º pour remplir les verres à cette température.

Quand le verre est chaud mais a déjà solidifié les bougies, nous placerons les mèches. On va le laisser refroidir complètement et mettre les autocollants.

Comment ça s’est passé pour toi ? Pas simple ? Si simple que vous pouvez préparer chez vous vos bougies personnalisées pour les mariages et profiter du résultat.

Plus d’idées pour les détails du mariage

Dans l’un des blogs de la grande soirée, les détails de la marque que nous avons créé une catégorie exclusive pour les détails de mariage. Vous y trouverez de nombreuses idées de détails pour faire de cette journée quelque chose d’inoubliable pour ceux qui vous accompagnent. Vous y trouverez des savons, des parfums, des cosmétiques, des bougies, tout ce qui fera d’un simple détail quelque chose de spécial. Cliquez sur l’image et découvrez-la vous-mêmes.

Si vous avez aimé ce post, n’oubliez pas de visiter nos canaux sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, twitter, google+ et Pinterest en plus du canal YouTube.

Nous avons fini et décoré notre bougie. Si vous avez aimé ce bougeoir personnalisé, visitez-nous sur les réseaux sociaux ; Facebook, Instagram, twitter, google+ et Pinterest en plus du canal YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *