Bougies érotiques

Votre relation est-elle devenue monotone et ennuyeuse ? Il n’y a rien de mieux que d’être créatif et de surprendre son partenaire. Nous vous montrerons les étapes nécessaires à la fabrication de bougies érotiques. Ces bougies sont conçues pour masser l’huile qu’elles produisent. En utilisant des matériaux à bas point de fusion, ils fondent très rapidement et peuvent être versés sur le corps en créant un environnement chaud. L’effet est très agréable et élève les sens à une puissance maximale. Créer un point culminant parfait à apprécier avec la personne que vous aimez le plus.

Tous savoir des Bougies érotiques

Les bougies érotiques sont encore des bougies de massage aux arômes agréables qui, chauffées, deviennent liquides et permettent des massages agréables. Les matériaux utilisés peuvent varier, la clé est d’utiliser des ingrédients naturels dont le point de fusion est très bas, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les chauffer trop, de sorte que dans tous les cas nous pouvons brûler.

Les matériaux dont vous avez besoin pour faire des bougies érotiques sont :

  • 30 gr. d’huile végétale, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, de noix de coco ou d’avocat.
  • 40 gr. de beurre de karité raffiné.
  • 130 gr. de cire de soja à bas point de fusion.
  • Huile essentielle de l’arôme que vous aimez.
  • Mèche cirée de l’épaisseur du verre que vous utilisez.
  • Guide de mèche.
  • Récipient ou verre pour mettre la bougie.

Une fois que vous avez ces documents, les étapes à suivre sont les suivantes:

  1. Dans un bol, mettre la cire de soja sous un point de fusion et le beurre katire raffiné.
  2. Dans un autre récipient nous versons l’huile et l’essence que vous avez choisie.
  3. Mettez la cire et le beurre au micro-ondes et faites-les chauffer sans les faire bouillir.
  4. Une fois fondu, on ajoute l’huile, l’essence aromatique et on la retire.
  5. Verser la solution dans un récipient et laisser refroidir pendant environ une heure.
  6. Une fois la couche supérieure de notre bougie érotique solidifiée, coupez un morceau de mèche, percez le centre de la bougie avec la tige de guidage et introduisez la mèche.
  7. Nous la laissons refroidir et la bougie érotique sera prête à être utilisée.

Pour profiter au maximum des bougies érotiques, il suffit de deux choses : être dans une atmosphère détendue et vouloir en profiter. Seul ou en couple, vous pouvez profiter au maximum des huiles hydratantes que dégagent nos bougies.

Comment faire des bougies érotiques

Mais pourquoi créer vos propres bougies au lieu de les acheter ?

Une des raisons est que nous utilisons des composants naturels, sans dérivés du pétrole, qui sont très polluants et même nocifs pour la santé.

De plus, nous pouvons réutiliser des objets que nous avons à la maison, comme un contenant que nous n’utilisons pas. Réutiliser, c’est recycler. Nous ne nuisons pas à l’environnement.

La fabrication de bougies est une activité qui peut se faire même avec les plus petits de la maison. Nous pouvons créer des moules avec des briquettes de lait, des écorces de fruits ou même ramasser des fleurs dans le jardin pour créer votre propre essence. Elle encourage également la créativité et l’envie de découvrir de nouvelles odeurs.

Vous pouvez également personnaliser le parfum, la forme et l’huile à utiliser.

Laisser un commentaire