Fabriquez des figurines avec de la cire parfumée pour bruleur

Nous aimons tous notre maison pour transmettre le bien-être et nous pouvons y parvenir en personnalisant un désodorisant maison avec notre parfum préféré. Aujourd’hui, nous apprenons comment faire des figurines en cire parfumée avec le kit de figurines en cire parfumée pour bruleur.

Nous vous expliquons une façon très simple et pratique de faire de la cire parfumée comme désodorisant pour la maison. Ces pastilles de cire fondent lentement à la surface du brûleur à mazout, procurant durabilité et intensité à l’essence. La cire ne se présente à l’état liquide que lorsqu’elle est chaude, donc tant qu’elle n’est pas allumée, elle durcit et prévient le risque de débordement… Allons-y !

Pour faire des figurines avec de la cire parfumée pour bruleur, nous avons besoin :

  • Kit de figurines en cire parfumée pour bruleur
  • Casserole pour le chauffage
  • Mortier céramique
  • Brûleur à mazout

Etape par étape pour réaliser des figurines en cire parfumée pour bruleur:

  1. Séparez 130 grammes de cire pour faire les 10 figurines qui entrent dans les moules. Faire fondre la cire dans un bol, sans la faire bouillir. Éteignez le feu quand il est presque fondu. Transférer la cire dans un récipient et laisser la chaleur finir de défaire ce qui manque.
  2. Nous pesons l’essence aromatique dans le mortier (13 grammes) et ajoutons la poudre colorante choisie. Bien mélanger le tout à l’aide de mortier, pour que la coloration tonifie complètement l’essence et ne soit pas des grumeaux. Ajouter le mélange à la cire dans un bol.
  3. Remuez bien et remplissez les moules jusqu’au bord. Nous essayons de ne pas rendre le mélange trop chaud, pour éviter que la cire ne rétrécisse trop lors du refroidissement. Nous en avons besoin sous forme liquide mais sans trop brûler.
  4. Laisser durcir pendant au moins une demi-heure et démouler, nous avons déjà notre cire parfumée comme désodorisant fait maison ! Mets-le sur le brûleur et allume-le.

Le kit de figures de cire parfumée pour bruleur apporte trois essences aromatiques différentes et trois autres colorants pour préparer les cires à notre goût. Ils sont aussi une ressource parfaite comme cadeau de mariage, de communion ou de baptême en insérant plusieurs comprimés dans des sacs de cellophane transparents ou des sacs d’organza, ce qui vous permettra de voir la forme et la couleur.

Si vous avez aimé ce post et souhaitez en savoir plus sur les figurines en kit de cire parfumée pour bruleur ou de cire parfumée comme désodorisant d’intérieur n’oubliez pas de visiter nos chaînes sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, google+ et pintérest en plus de la chaîne Youtube.

A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *