Comment faire des bougies en cire d’abeille naturelle?

 

Les bougies au miel portent l’élixir d’amour, de créativité, de longévité et de passion. Dans l’Antiquité, les Égyptiens croyaient que le miel provient des larmes du dieu Râ, qui l’utilisait comme offrande. Pour les Grecs, c’était l’élixir de longévité, pour les Romains, c’était la muse de la créativité. Les hindous étaient le moteur de la passion. Et pour les Celtes, le vin de miel (hydromel) était utilisé pour un nombre infini de rituels et recevait des propriétés qui favorisent et assurent un bon mariage, comme la fertilité, l’amour et la dévotion.

Comme vous pouvez le voir, le miel était déjà utilisé par nos ancêtres pour faciliter des sujets tels que l’amour, la prospérité et la santé.

Dans ce post, nous décrivons plusieurs de ces rituels, nous espérons que vous les trouverez utiles.

Bougies au miel: Comment attirer l’argent et l’amour

Pour faire des bougies au miel à la maison, nous aurons besoin des matériaux suivants,

  • Plaques de cire d’abeille
  • Moule d’abeilles
  • Cire d’abeille jaune
  • Mèche en coton
  • Feuilles de menthe (Elles ont la couleur verte de la prospérité, si vous ne pouvez pas les trouver fraîches, utilisez la cannelle)
  • Cannelle (facultatif avec de la menthe)
  • Miel (1/2 cuillère à café de café dilué dans un peu d’eau chaude)
  • Couteau, aiguilles, règle, ciseaux

Les bougies que nous avons fabriquées dans le tutoriel sont décorées d’abeilles piquées. Ils sont facultatifs, simplement pour décorer.

On va mettre la cire d’abeille dans des perles de micro-ondes. Une fois fondu, remplir les moules à abeilles et laisser refroidir.

On commence avec les bougies, on va couper les assiettes avec la forme que l’on veut, en triangle rectangulaire. Dans ce cas, en deux plaques rectangulaires. Placez la mèche dans l’un des coins et collez bien avec l’assiette. Si l’assiette est trop froide, nous pouvons la réchauffer un peu avec un sèche-linge.

On va rouler l’assiette petit à petit jusqu’à la fin. On n’aura qu’à piquer les abeilles avec une épingle dans la bougie.

Lorsque vous découpez la plaque en forme de triangle, la forme finale de la bougie sera différente, vous verrez des couches qui se chevauchent.

De cette façon simple, les bougies peuvent être fabriquées avec des plaques de cire d’abeille naturelle. Ils seront baignés de miel un peu dissous pour commencer le rituel.

Comment faire le rituel pour attirer l’argent

Comme nous l’avons déjà expliqué dans d’autres post, nous devons préparer et exécuter le rituel avec un respect absolu. Il est important de garder à l’esprit que l’acte d’allumer une bougie implique un engagement personnel à accepter les changements à venir et donc les changements internes que nous sommes prêts à faire pour que tout nous soit favorable. Nous travaillons avec des énergies lumineuses et nous ouvrons des portails, il est essentiel que nos intentions soient claires pour que rien d’indésirable ne s’infiltre.

Dans ce cas, nous allons invoquer l’énergie de la prospérité. Faites un peu de méditation avant d’allumer la bougie et demandez-vous si vous vous considérez digne de la recevoir. Observez vos croyances concernant la prospérité. Si dans votre subconscient vous considérez que vous n’avez pas le droit d’avoir de l’argent, que l’argent vous parvienne facilement et sans effort, il sera difficile pour l’univers de pouvoir vous donner ce que vous demandez car il n’est pas sincère. Pour vous aider dans votre demande d’argent, imaginez-vous prospère, imaginez-vous avoir ce que vous allez demander. Recréer vous-même dans les détails, dans la façon dont vous vous sentez, si vous êtes seul ou accompagné…, ne vous limitez pas, l’univers est de conspirer à partir du moment exact où vous avez commencé cet exercice afin que vous recevez ce que vous désirez tant et méritent. Ne demandez pas par manque, angoisse ou peur, mais par l’assurance qu’elle est déjà dans votre vie ou qu’elle vient déjà parce que vous l’avez demandée.

Comme vous pouvez le voir, vous n’avez pas besoin de faire de grands efforts héroïques pour que la prospérité entre dans votre vie. Changez vos pensées et votre réalité changera. Prenez conscience que vous êtes déjà la prospérité. Votre esprit crée la séparation entre la prospérité universelle et vous, étant incapable d’englober le vaste univers avec tout ce qu’il contient. Vous êtes une partie indivisible de ce vaste univers de prospérité. Le jugement que vous portez sur vous-même et vos fausses croyances au sujet de l’argent sont ce qui vous sépare de la richesse que vous voulez venir à vous.

Rituel de l’argentPréparez l’espace où vous allez faire le rituel avec soin et attention, faites le silence. Choisissez une pièce où vous vous sentez à l’aise et décorez-la avec des objets e

En forme d’autel qui sont représentatifs pour vous. Posez-les sur une surface ou une table, vous pouvez les recouvrir d’un joli tissu, de fleurs blanches ou séchées… tout ce qui vous est cher. Si vous êtes croyant, placez une image selon votre sensibilité spirituelle et des objets représentatifs pour vous, par exemple un mala ou un chapelet. Consacrez l’espace à vos guides bien-aimés et les êtres de lumière qui vous accompagnent et vous protègent toujours. Ou une vierge, Bouddha, une déesse hindoue… Protégez l’espace pour que tout ce que vous ouvrez soit pour le bien de la lumière et de la lumière. Allumez un encens, vous pouvez inclure un parfum floral dans l’ambiance.

Si vous avez déjà un autel, parfait, l’espace et est créé.

Quand vous vous visualisez comme quelqu’un de prospère, laissez les émotions émerger, les pensées avec l’émotion créent votre réalité. Que votre être vibre dans la joie d’être possédé de tout ce qui est nécessaire pour accomplir sa mission dans cette vie.

Méditation avec des bougies au miel

Assise confortablement, en posture de méditation ou couchée, la méditation commence.

Visualisez une lumière verte brillante qui vous entoure comme un halo. Le fait d’être recouvert de cette lumière vous permet de vous sentir détendu, en paix et protégé. Laissez-vous ressentir et profitez de la sensation de chaleur. La lumière qui vous entoure pénètre progressivement et subtilement à travers vos pores, atteignant vos muscles, tendons, veines et os. Continuez d’approfondir jusqu’à ce que vous atteigniez la moelle de vos os, jusqu’à ce que vous couvriez complètement votre moelle épinière, atteignant chacune de vos cellules jusqu’à ce qu’elles fondent avec vous. Vous êtes reconnaissants de sa présence, car vous ressentez son étreinte aimante, l’étreinte de la prospérité et du mérite. L’univers célèbre votre existence et vous envoie déjà tout ce que vous avez maintenant à visualiser comme faisant partie de votre vie. Une voiture, une maison, le paiement d’une dette… Soyez généreux avec vous et demandez sans crainte. Le sentiment de manque disparaît parce que vous êtes connecté à l’incommensurable abondance universelle. Vos limites mentales disparaissent et vous passez du sentiment de prospérité à la prospérité et à l’opulence.

Restez dans cet état aussi longtemps que vous le voulez. Quand vous aurez fini, préparez-vous à allumer la bougie au miel pour l’argent. (Toujours avec une allumette)

Étapes rituelles pour attirer l’argent

  1. Oindre la bougie avec le miel dilué, il n’est pas nécessaire une grande quantité, quelques gouttes suffiront à y déposer toute la magie de votre intention et la puissance de vos désirs.
  2. Commencez à l’oindre de la cape ou pábilo vers la base de la bougie, puisque ce que nous voulons c’est attirer dans notre vie.
  3. Faites un cercle de sel et placez la soucoupe avec la bougie au milieu. Inclure dans la soucoupe 3 feuilles de menthe ou 3 branches de cannelle en les disposant autour de la bougie.
  4. Allumez la bougie avec l’allumette et d’une voix forte et ferme :

“Je nie toute apparence de pénurie. Ce n’est pas la vérité, je ne peux pas l’accepter, je n’en veux pas. L’abondance de tout est la vérité. Mon monde contient tout, et il n’est pas vrai que je puisse manquer de ce dont j’ai besoin à tout moment. Tout est déjà prévu, tout est donné par un Père tout amour. Je dois juste récupérer mon bien. Montrez-moi le chemin, mon Père. Parlez de votre fils qui vous écoute. Spirituellement, ce dont j’ai besoin est avec moi, et je revendique l’apparence matérielle parce que je n’en ai pas pour mon affaire en ce moment. Merci Père parce que tu m’écoutes toujours” (Répétez 3 fois) (Conny Méndez)

Décret pour les non-croyants:

“Ce dont j’ai besoin est déjà là et tout est pour mon plus grand bien. JE SUIS un aimant pour la richesse et tout ce que je demande m’est accordé. Merci, merci, merci, merci” (Répétez 3 fois)

  • Laissez la bougie brûler jusqu’au bout.
  • Répétez l’énoncé trois fois et faites-le trois fois par jour pendant vingt et un jours.
  • Faites une fois par jour la méditation du rayon vert que j’indique ci-dessus, pendant les 21 jours.

Demandez la prospérité pour les autres:

La seule chose qui diffère du rituel précédent est que vous mettrez une photo de la personne pour qui vous voulez demander ou écrire sur papier son nom et prénom sous la soucoupe de la bougie. Lorsque vous faites des affirmations, indiquez vos nom et prénom au fur et à mesure que vous les faites.

Comment attirer l’amour

Comme dans le rituel de la prospérité, créez un espace où vous pouvez vous rassembler et faire silence.

Est-ce que je veux être aimé pour ne pas me sentir seul et vide ? est-ce que je m’aime moi-même ?

Des questions sur le fondement sur lequel toutes nos émotions sont construites et sur la façon dont nous nous percevons nous-mêmes et les autres.

Ne demandez pas l’amour pour soulager le manque du vôtre, pour vous sauver de vous-même ou des circonstances. Souvent, nous retardons la responsabilité de nous aimer les uns les autres afin de rencontrer “quelqu’un” qui fait le miracle de nous faire nous sentir complets, de meilleures personnes, dignes d’être aimés et précieux.  C’est le pain d’aujourd’hui et la faim de demain. Commencez par vous compléter, aimez-vous, valorisez-vous et prodiguez tout cet amour que vous voulez recevoir et investissez dans l’autre.

Offrez-vous des cadeaux, diminuez les jugements dévastateurs envers votre personne jusqu’à ce qu’ils finissent par disparaître. Devenez votre meilleur ami, parlez avec compassion et amour. Regarde-toi comme l’être incomparable que tu es. N’essayez pas d’être comme les autres, votre essence unique contient des ingrédients indispensables pour les gens autour de vous. Concentrez-vous sur les valeurs que vous avez déjà et elles vous donnent cette exclusivité. Donnez-leur du pouvoir, faites-les grandir en vous et partagez tout ce que vous êtes prêt à donner parce que vous l’avez déjà conquis. Sois toi-même, va au plus profond de ton cœur, le seul risque que tu peux prendre est de mieux te connaître et d’être comblé. Autonomisez-vous et prenez le contrôle de votre existence.

Nous demandons l’amour quand nous ne l’avons pas encore expérimenté en nous

Nous demandons l’amour quand nous ne l’avons pas encore expérimenté en nous-mêmes.

Ainsi, lorsque vous vous asseyez devant votre bougie, envoyez beaucoup d’amour, il n’y a pas de médecine plus puissante dans le monde que celle de l’amour. Là où il y a des blocus, des peurs, des carences, des ombres et toutes les menaces, elles disparaissent. Devenez un aimant pour l’amour et irrésistible pour la personne que vous voulez être dans votre vie.

Méditer pour attirer l’amour du couple

Visualisez-vous entouré d’un halo rose lumineux. Laissez-moi vous entourer complètement. Voyez comment cette lumière rose chaude pénètre graduellement sous votre peau jusqu’à ce qu’elle atteigne votre moelle, vos os, vos organes et vos cellules ne faisant plus qu’un avec vous. Vous êtes en sécurité, laissez-vous tomber dans la confiance, lâchez toute tension et laissez-vous aller à l’amour. Ici et maintenant tout est parfait, ici et maintenant je m’aime et je me reconnais comme l’être merveilleux que je suis. Cette lumière rose coule à travers vous comme une chute d’eau qui purifie et traîne les impuretés et l’obscurité. Il se déverse sur vous comme un baume, refermant vos plaies, éliminant le jugement et caressant votre être avec amour.  Sentez votre cœur, ses battements, le pompage, la vie qui habite en vous et rendez grâce pour votre être et pour votre existence.

Il permet à votre enfant intérieur de s’ouvrir à l’expérience de se sentir protégé et aimé, qui sait, peut-être pour la première fois. C’est l’étreinte soutenue de l’univers qui célèbre votre existence unique et indivisible.

Lorsque vous vous sentez complètement imprégné par l’expérience de la méditation, voyez ce que vous souhaitez attirer dans votre vie. Si c’est une personne en particulier, visualisez-la devant vous. La lumière rose qui vous couvre commence à projeter à cette personne des faisceaux de lumière rose qui s’enroulent autour d’elle jusqu’à la couvrir complètement. Vivez cette expérience avec tous les détails, la couleur de ses yeux, son toucher, son sourire, sa voix, ce que vous ressentez… exprimez librement tout ce que vous pensez nécessaire, interagissez de la même manière que si vous étiez réellement face à face avec cette personne.

Faites cette méditation tous les jours, pendant 21 jours, avant de sortir du lit, si possible, trouvez votre moment de la journée où vous pouvez ramasser et concentrer votre journée de l’amour. Alors la confiance, l’amour fera son chemin dans votre vie pour prendre les rênes et vous donner tout ce que vous méritez.

Profitez de cet amour et de cette sécurité aussi longtemps que nécessaire et soyez prêt à commencer le rituel. Laissez votre cœur vous parler et vous guider, il connaît votre vrai chemin dans cette existence, il est patient et sage.

  • Matériaux pour le rituel :
  • Bougie au miel
  • Soucoupe pour la bougie
  • Gros sel
  • Miel (dilué)
  • Essence d’orchidée
  • (Pour adoucir votre cœur et attirer la douceur dans votre vie et vos relations)
  • Quartz rose (C’est un canal de l’énergie amoureuse et de l’énergie lumineuse la plus pure. Enregistre toutes les vibrations positives et transmute les négatifs en énergie aimante)

Rituel d’amour

Vaporisez l’atmosphère d’essence de fleur d’oranger, de roses, d’orchidée, faites un cercle de gros sel dans lequel vous introduisez le pot de miel, le quartz et la bougie, oignez la bougie avec du miel dilué, quelques gouttes ne sont pas nécessaires, quelques gouttes suffisent, commencez à l’oindre de la tête ou de la mèche jusqu’au fond du bouge. Placez la bougie sur la soucoupe au centre de l’autel et entourez la soucoupe de gros sel pour la protéger.

Déposer à l’intérieur du cercle de sel et à côté de la bougie, le quartz rose et le pot de miel. Le quartz est un enregistreur de vibrations, avant de l’utiliser, mettez-le sous tension et laissez-le immergé dans un récipient en cristal pendant trois jours dans de l’eau à gros sel. Invoquez tous les êtres de lumière qui vous accompagnent et vous guident quotidiennement, vos anges gardiens. Demandez-leur de protéger votre chemin et d’ouvrir les portes de la compréhension et de la sagesse intérieure pour attirer dans votre vie l’amour qui est réciproque et authentique.

Mettez une photo ou le prénom et le nom de la personne que vous voulez attirer sous la bougie, vous pouvez également graver le nom de la personne sur la bougie et pendant 21 jours lorsque vous vous levez et allez au lit dire cette prière :

Prière

“Mon âme est pleine d’Amour Divin. Je suis entouré de l’Amour Divin. J’irradie l’Amour et la paix à tous spécialement à (nom de la personne que vous désirez attirer). J’ai l’Amour Divin conscient. Dieu est Amour et il n’y a rien d’autre dans la création que Dieu et son expression. Tous les êtres humains sont une expression de l’Amour Divin. Tout ceci est la Vérité, maintenant ; c’est l’état actuel des choses. Je n’ai pas à m’efforcer pour que cela se produise, je l’observe en ce moment même. L’Amour Divin est la nature de l’être. Il n’y a que l’Amour Divin et je le sais, je comprends parfaitement ce qu’est l’Amour Divin. L’Amour de Dieu brûle en moi envers toute l’humanité. JE SUIS un foyer de Dieu rayonnant l’Amour Divin à tous ceux que je rencontre, à tous ceux auxquels je pense. Je pardonne tout ce qui a besoin de mon pardon, absolument tout. L’Amour Divin remplit mon cœur et tout est parfait.

Maintenant J’irradie l’Amour à tout l’univers sans exception de personne et surtout vers (nom de la personne que tu veux attirer). Expérience d’Amour Divin. Je manifeste l’Amour Divin. Je remercie Dieu pour ça.”

Prière alternative:

“Que les pensées d’amour inconditionnel remplissent mon intérieur,

puisse l’amour couler librement à travers mon corps et s’étendre aux autres, qu’il entre dans ma vie

amour vrai et pur, main dans la main avec la correspondance divine.

Et qu’il (donne le nom de la personne) qui est l’objet de mes désirs et de mes désirs vienne à moi librement et volontairement.

Que notre union soit pour le bien de nos âmes, sous la grâce et d’une manière parfaite.

Pour le bien et la croissance de nos êtres dans l’amour inconditionnel.

Venir à ne plus avoir de haine en moi, ni dans les gens qui m’entourent.

Je vous remercie pour tout ce qui vous attend.”

Méditation pour adoucir un conflit

Si vous voulez adoucir ou pacifier un conflit, décrivez sur papier la situation que vous voulez harmoniser et la ou les personnes impliquées. Lorsque vous écrivez, ne portez pas de jugements ou de qualificatifs, imaginez que vous êtes un journaliste faisant la chronique d’un fait. Pliez le papier en quatre et placez-le sous la bougie pendant 21 jours, à la fin, brûlez la lettre et enterrez-la dans le sol.

Asseyez-vous confortablement et préparez-vous à faire la visualisation avant le rituel. Imaginez-vous entouré d’une lumière en forme de halo rose, elle est chaude, spongieuse et délicate. Sentez comment il se dilate et il entoure et pénètre toute votre peau jusqu’à ce qu’il atteigne la partie la plus profonde de votre être jusqu’à ce qu’il fonde. Une fois que vous sentez la paix, le calme et la protection que cette lumière vous donne, asseyez-vous devant la personne en conflit et regardez cette auréole rose s’étendre vers elle et la couvrir complètement. Ne vous forcez pas, si ce n’est pas possible, commencez par exprimer ce que vous ressentez, pourquoi vous êtes blessé ou par demander ou donner pardon.

Cet exercice n’a pas pour but d’augmenter votre colère et de fulminer contre cette personne en recentrant vos émotions. Son but est d’arriver au pardon. Rappelez-vous, “s’accrocher à la colère, c’est comme tenir un charbon chaud dans l’intention de le jeter à une autre personne ; c’est quelqu’un qui se brûle lui-même” (Bouddha).

Si vous voulez vraiment vous libérer du poids de cette relation, vous devez d’abord libérer l’autre par le pardon. Le pardon est l’une des plus grandes manifestations d’amour qui existent, un acte de générosité et de libération tant pour celui qui le fait que pour celui qui le reçoit. Si nous sommes seulement capables d’aimer le beau, l’agréable, le facile, quel genre d’amour pouvons-nous offrir ? est-ce vraiment de l’amour ? L’amour authentique transcende les formes trompeuses et va au-delà du plaisir ou du déplaisir, est capable de percevoir l’enfant blessé dans l’autre, d’ouvrir son cœur et de pardonner sa conduite car il est le fruit de l’inconscience et d’une blessure profonde.

Je ne veux pas dire par là que l’on peut endurer stoïquement la maltraitance, l’amour commence par soi-même. “Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent, mais ne laisse pas les autres te faire ce que tu ne leur ferais jamais.”

Rituel pour adoucir un conflit

Vaporisez l’essence florale dans la pièce et sur vous. Allumez la bougie au miel que vous avez ointe et introduite dans le cercle de sel. Pour ce rituel, vous l’oindrez de la base vers l’extérieur parce que ce que nous voulons, c’est expulser tout conflit et le sortir de la racine de notre vie.

Inclut le pot de miel sur l’autel pour adoucir la situation.

Invoquez surtout les archanges pour médier et faciliter l’harmonisation et la guérison de cette situation qui vous déstabilise.

Vous pouvez pardonner tout en gardant une distance physique, sans avoir à vivre avec la personne ou même avoir besoin de savoir que nous pardonnons. L’univers se chargera de tout mettre, par vos pétitions, dans son ordre juste. Au besoin, écrivez une lettre décrivant la situation et donnant votre pardon.  Préparez-vous à le brûler après avoir fait la méditation décrite ci-dessus. Enterrez-le dans un pot de fleurs et mettez une jolie plante ou semez une graine, pour que ses cendres deviennent nourriture, vie et lumière. Pendant 21 jours, utilisez la prière suivante :

  • “Aujourd’hui est un autre jour précieux sur terre et je vais le vivre avec joie.
  • Personne ne peut m’enlever ce qui m’appartient en propre.

 

  • Même si je ne sais peut-être pas comment pardonner, j’ai entrepris le processus en sachant que je trouverai de l’aide dans tous les aspects de ma vie,
  • Je choisis de pardonner tout ce qui doit être pardonné.
  • Je me pardonne tous les dommages que j’ai causés dans le passé à moi-même ou aux autres.
  • Je me libère du fardeau de la rancune, de la culpabilité et du jugement.
  • Je m’éloigne du passé et je vis ce moment avec joie et acceptation.
  • Ils sont libres et je suis libre.
  • Nous ne faisons qu’un avec le pouvoir qui nous a créés pour être en sécurité, tout va bien dans mon monde”.
  • Dans votre vie quotidienne, chaque fois que cette personne vient à votre esprit ou à votre cœur d’une manière négative, dites-lui :

“Je vous enveloppe dans mon cercle d’amour, trois fois, je vous libère et je me libère par l’amour et le pardon. Je te pardonne et je me pardonne tout ce qui doit être pardonné.” Merci, merci, merci, merci.

Observez si, après l’exercice, vous ressentez encore de la colère et de l’animosité envers cette personne, répétez aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que vous parveniez à dissiper toute émotion négative. Lorsque vous le visualisez, si les émotions persistent, observez attentivement d’où il ya ces liens qui vous empêchent de vous libérer, sont-ils dans votre cœur, au niveau de la tête, les organes génitaux, plex ? Lorsque vous êtes au courant de l’emplacement, prenez des ciseaux imaginaires avec lesquels couper ces liens et les liens. Et comme il le proclame : “Au nom de l’amour, je te libère de toute servitude et de tout contrat entre nos âmes signé dans cette vie ou dans une autre.”

Je vous souhaite la plus haute réalisation de votre projet de vie, que l’amour, la prospérité et la paix règnent dans votre vie. Que tout vous soit propice.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *