Voile Anti Moustiques

Comment faire une bougie anti-moustiques

Dans quelques jours, l’été commencera, et avec lui viendra la chaleur et les moustiques, alors cet été nous voulions anticiper un peu pour que vous puissiez être prévoyants et avoir et faire de la voile anti moustiques.

Propriétés de la Citronnelle de notre bougie antimosquitos

C’est une plante originaire de l’Inde aux propriétés antibactériennes, antiseptiques et déodorantes. L’essence aromatique de la citronnelle est naturelle, une substance dérivée d’une plante. C’est un remède parfait à prendre dans notre trousse de premiers soins car il évite et calme les piqûres d’insectes tels que les moustiques. L’application de cette essence aromatique est utilisée pour éviter les piqûres et dans certains pays pour prévenir la transmission de maladies telles que le paludisme, la malaria ou la dengue. En plus d’être un produit d’origine naturelle peut difficilement générer des contre-indications.

Nous nous demandons tous pourquoi Making Candle Anti Mosquitoes va s’assurer que les moustiques ne s’approchent pas, et c’est à cause de l’odeur. Les moustiques sentent l’arôme de la citronnelle comme désagréable, donc ils évitent d’approcher des endroits qui ont cet arôme. Ainsi, quelque chose d’aussi simple que la fabrication d’une bougie à la citronnelle peut assurer une soirée parfaite sur une terrasse sans moustiques.

Les matériaux que nous avons utilisés pour fabriquer la bougie anti-moustiques sont:

 

Paraffine 65º.

– Stéarine de palme

– Citronnelle Aromatique Essence

– Pigment jaune Patito

– Récipient en verre

– Mèche fine cirée

– Tige de guidage

Une fois la bougie anti-moustiques fabriquée, il ne reste plus qu’à l’allumer et profiter d’une soirée sans les moustiques ennuyeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *