Bougies anti-moustiques

Avez-vous besoin de bougies anti-moustiques pour mieux porter l’été ? L’été et le beau temps arrivent et nous sommes envahis par des mouches ennuyeuses. Aujourd’hui, nous vous apportons des bougies anti-moustiques qui, en plus de faire fuir ces insectes, sont très décoratives.

Continuez à lire, je suis sûr que vous le trouverez utile!

Bougies pour repousser les mouches

Aujourd’hui nous vous proposons de réaliser des bougies originales, décoratives et très estivales. Bougies dans des contenants en aluminium que vous pouvez personnaliser si vous préférez en ajoutant de la teinture pour bougie à la cire. Aromatisé à l’essence aromatique de géranium, excellente plante qui repousse même les mouches les plus lourdes. Pour rendre vos bougies plus décoratives, placez un sticker autour de la boîte avec des motifs floraux tropicaux, choisissez les stickers que vous préférez pour votre maison, piscine ou jardin.

Avec ces bougies anti-moustiques faites maison, vous garderez les mouches à distance cet été !

Bougies anti-moustiques

Notez ensuite les produits nécessaires à la fabrication de 4 bougies anti-mosque dans une boîte en aluminium. Utilisez de la cire Gv-35, un mélange spécial de cires pour bougies dans un contenant.

    • Cire GV-35, 1 kilo
    • Essence de géranium, 40 gr

 

  • Bougies pour bougies

 

  • Fusible ciré 8-9 cm

Comment faire des bougies anti-moustiques

  1. Commencez à fabriquer vos propres bougies anti-mouches à la maison, suivez le tutoriel et découvrez combien il est facile de les fabriquer.
  2. Coupez la cire Gv-35 en morceaux et faites-la fondre. Vous pouvez le faire dans une soupière à feu doux ou au micro-ondes. Une fois que vous avez la cire fondue, vous ajoutez l’essence aromatique du géranium. Ajouter 40 grammes d’essence pour un kilo de cire, de cette façon le résultat sera plus grand. Mélangez bien les ingrédients, vous voulez faire les bougies colorées, c’est le moment d’ajouter les colorants.
  3. Pour faciliter le remplissage, remplacez la cire par une tasse. Verser la cire dans les 4 boîtes et laisser refroidir. Pendant qu’il refroidit, il coupe les fusibles sur mesure pour les faire préparer. Lorsque les bougies sont chaudes mais solides, faites un trou au centre des bougies et faites-y passer les mèches.

Les bougies peuvent vous faire réchauffer, c’est un trou dans la bougie, si oui, remplissez la boîte avec un peu plus de cire. Laissez refroidir complètement et placez les autocollants autour de la boîte, vous pouvez maintenant utiliser et profiter de ces bougies anti-most !

Fabrication de bougies anti-moustiques

Si en plus des mouches les moustiques visitent aussi votre maison peut-être vous serez utile quelques bougies de citronnelle aussi faites maison. La méthode est la même, elle utilise de la cire GV-35, ajoute de l’essence de citronnelle et remplit les récipients. Il ne reste plus qu’à placer les mèches et les autocollants d’identification. Visitez le blog en cliquant sur l’image ci-dessous et vous aurez accès au tutoriel des bougies à la citronnelle faites maison.

Vous pouvez faire des bougies à la citronnelle avec l’un des kits d’initiation que vous trouverez dans la grande boutique du soir. Kit bougies anti-moustiques, dans la boîte kit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire 5 bougies pour repousser les moustiques.

Choisissez les contenants que vous préférez, verres en cristal, pots en verre, canettes en aluminium. Une grande variété de contenants pour vos bougies pour décorer n’importe quel coin de la maison.

Plus de bougies décoratives

Visitez le blog de la grande soirée de faire des bougies, vous y trouverez des tutoriels avec des vidéos et pas à pas différentes façons de faire des bougies, décoratives, aromatiques, colorées, comme des détails invités. Promenez-vous dans le blog et profitez-en !

Nous espérons que vous avez aimé cet article sur les bougies volantes et que vous voulez en savoir plus sur nous n’oubliez pas de nous rendre visite sur nos réseaux sociaux, FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITER, GOOGLE+, PINTEREST et YOUTUBE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *