Les bougies de la marque La Bellefée

La Bellefée confectionne les bougies aux parfums naturels et bio.  Bien nombreux sont les concepteurs de bougies parfumées à travers le monde, mais La Bellefée se démarque parmi toutes ces fabriques grâce à sa créativité et son originalité.

À l’aide de ses désigner, la marque impose sa signature dans la conception de bougie parfumées en forme de figurines. Voici un zoom sur sa gamme de bougies bio.

Marque de la bougie

Étant donné que les ingrédients constituant de la cire proviennent de végétaux purs, la bougie peut être à combustion complète. La marque Bellefée, de son nom : “Bougies Cactus Succulentes”, confectionne des bougies parfumées et personnalisées. S’inspirant de la beauté de la nature la marque reproduit les cactus naturels.

Elle crée aussi les bougies chauffe-plat sans fumées pour en faire des décorations de salle de mariage. Ces bougies parfumées sont aussi très appréciées et prisées par les SPA. Elle  propose également des figurines à aspect animal pour combler le plaisir des yeux des adeptes de la nature.

  • Dotées d’un parfum doux, ces bougies ne doivent pas obligatoirement être suspendues au mur.
  • Par ailleurs, la bougie est délicate et transparente, c’est la raison pour laquelle elle humidifie les mains.
  • Comme il provient de la nature, le parfum de la bougie est le plus naturel. La cire de soja naturelle par exemple est purement l’essence d’une fabrication française. Elle est destinée à protéger la mèche de coton.
  • Sans parler du fait qu’elles sont écologiques. Elles ne dégagent pas de fumées. Elles ne risquent donc pas de polluer l’atmosphère. Un bon point la santé surtout à celle des enfants, aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes exposées à des problèmes respiratoires.

Des bougies bio

Ce qui différencie une bougie classique et une bougie naturelle se sent dans la nature de la cire utilisée pour sa confection. On désigne par bougies bio, les produits fabriqués à base de cire écologique. Ils sont constitués de matières renouvelables.

Les bougies de la marque La Bellefée

Après une journée de stress au travail, rien de plus important que de se reposer et se détendre. La meilleure solution pour créer une ambiance paisible n’est rien d’autre que le recours aux bougies parfumées.

Ces bougies procurent au foyer des parfums très particuliers qui sont tous très agréables. Pour 2019, la Bellefée s’engage à produire des bougies qui ne dégagent pas de fumée âcre, sans danger pour l’homme et sans pollution. Contrairement à certaines marques qui mettent en vente des bougies faites d’un mélange d’huiles essentielles provenant de plantes.

Leurs parfums renferment souvent des produits chimiques. Ces produits ne sont pas tout à fait recommandés. Il est de ce fait important de bien les choisir avec précaution. Même si leur cire est faite à base d’extraits naturels de plantes, le dosage de chaque constituant de la cire reste un facteur important dans la qualité des ainsi que leurs natures.

En effet, certaines huiles essentielles ne sont pas appropriées pour une inhalation et peuvent ainsi nuire à votre santé. Chaque bougie parfumée (avec le pot) pèse 99g. Avec une hauteur de 6 x 4 cm. Elle peut se maintenir un éclairage optimum entre 15 à 17 heures d’allumage.

Les collections La Bellefée

Dans les collections de La Bellefée, il existe de multiples pièces que l’on peut soit offrir en cadeaux ou pour décorer une pièce de la maison. Bien sûr la marque fait des créations spéciales et unique selon la commande ou l’événement.

– En exemple, la  gamme comprenant un lot de 6 bougies en coffret cadeau pour Saint-Valentin. Des senteurs aussi uniques et exceptionnelles les unes que les autres. Les coffrets conviennent par la même occasion, aux fêtes d’anniversaire.  Elles se chargent de créer un ambiance agréable, chaleureuse et diversifiée pour parfaire les fêtes. En plus des souvenirs en photo, les bonnes odeurs peuvent longtemps marquer les esprits.

– Ou encore les bougies parfumées de la Bellefée de la forme végétales pour orner une cour ou personnaliser le jardin. Un véritable coup de cœur pour les passionnées de décoration d’extérieur. Comme ces  échantillons : les bougies parfumées florales de Rose Vanille Lavande Jasmine et la gamme bougie de cire de soja naturelle bio. Elles se marient parfaitement avec la verdure des plantes et les nuances de couleur des fleur, le gravier des allées de jardin ou les décorations murales qui vont dans ce sens.

Le temps de combustion de chaque bougie est de 11 heures. Ces produits ne semblent pas aussi esthétiques que les bougies traditionnelles, cependant, elles sont totalement biodégradables. En outre leur odeur est agréable notamment si elles sont parfumées.

De plus, les bougies la Bellefée ne produisent pas de la suie comme les éléments composés de cire minérale. La seule précaution à prendre lors de son utilisation est de ne pas l’exposer près d’une source de chaleur comme le soleil ou dans un endroit trop frais.

Les collections La Bellefée

Voir d'autres bougies :
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply