Les bougies de la marque La Bastide des Arômes

Depuis 1995, la fabrication et le conditionnement de parfum, eaux de vie parfumées, bougies et autres distinguent La Bastide des Arômes. Leur atelier de fabrication artisanale se donne les moyens de répondre à toutes les demandes.

La grand marque porte une attention particulière tant bien à la qualité qu’à la tenue de parfum ainsi qu’à son originalité, sous le contrôle pointilleux de chimistes scrupuleusement sélectionnés parmi les meilleurs.

Le parfum de Grasse avec La Bastide des Arômes

La Bastide des Arômes respecte les traditions de la région Grassoise dans son art qui propose en exclusivité des parfums, des eaux de parfum et aussi les senteurs de bougies fabriquées sur mesure selon la demande des consommateurs. Avec un effort tout particulier sur la concentration en parfum, sa tenue et principalement son originalité.

La marque crée de simple parfums ou des parfums d’ambiance maison et aussi des bougies parfumées en exclusivité. Le développement de la marque se fait dans le plus grand respect des directives cosmétiques actuelles. La capitale du parfum possède actuellement la capacité à produire des quantités adaptées pour des commandes spéciales ; grâce à la création d’une ligne de parfum sur-mesure pour un événement exceptionnel ou en guise de cadeau de fin d’année.

Le parfum de Grasse est sûr d’étendre sa notoriété à travers les quatre coins du monde. Il créer des ambiances plaisantes :

  • la fleur de tiaré transporte sur des îles aux plages de sable fin
  • la vanille évoque une gourmandise à déguster,
  • le fir balsam une balade en forêt…

Un peu de rêve depuis chez soi, c’est toujours bon à prendre.

Les collections de La Bastide des Arômes

Bien que La Bastide des Arômes se spécialise dans le domaine du parfum, la marque use de son talent pour présenter ses créations en fusion avec d’autres produits.

  • il dispose d’une gamme de diffuseur d’ambiances. Voué à envahir une chambre de bonne odeur en vaporisant le parfum en l’air à travers la pièce. Le temps que celle-ci se disperse et envahisse la pièce, elle se fait de plus en plus sentir et ne perd sa force qu’après de bonnes heures.
  • Par la suite, la marque a aussi créé les bougies bio parfumées d’une fragrance naturelle. Elles peuvent être utilisées à toutes situations. Soit en veilleuse dans la chambre des enfants soit en guise de décoration pour un dîner romantique, à l’occasion d’un anniversaire ou encore pour décorer l’église pendant toutes sortes de cérémonies religieuses.

La Bastide des Arômes innove ses créations en mélangeant parfum et huiles essentielles. Ces huiles sont réputées pour leurs divers usages et leurs vertus. Très utilisés pour les massages et les soins du corps, les parfums de Grasse y imposent leur touche personnelle en fragrance.

L’odeur de l’intérieur est personnelle et elle apporte confiance et réconfort. Faire brûler une bougie parfumée chez soi est une manière extrêmement simple de diffuser un parfum agréable dans son appartement ou sa maison, et de se faire du bien. De la même manière que l’on choisit longuement l’odeur de son gel douche ou de son parfum corporel, l’odeur d’une pièce est importante et participe à notre bien-être.

Pourquoi on aime ces bougies?

En général, les bougies nous sont indispensables au quotidien. On les utilise pendant la nuit pour éclairer en tant que veilleuse. Le jour, les bougies diffusent un parfum d’ambiance à la senteur naturelle très odorante. Elles apportent davantage une ambiance chaleureuse et lumineuse dans les pièces où elles sont placées.

Il est à noter que ces bougies à fragrance naturelles sont écologiques et modulables. Modulables dans le sens où vous pouvez redonner une nouvelle forme ou un nouvel aspect à vos bougies. D’ailleurs, le choix est large pour les moules ou les formes qui vous branchent. Vous aurez de quoi user de votre créativité. En forme de cœur pour le romantisme, des personnages de dessins animés pour ravir les enfants, etc.

Tout au long de la journée, nous rencontrons une multitudes d’odeurs. Notre nez est souvent confronté à des odeurs peu agréables au bureau, dans la voiture, dans les transports, dans la rue. La pollution comme le tabac ainsi que les fumées qui submergent l’air qu’on respire…

Nombreux sont les moments de la journée où l’on fronce le nez de déplaisir. Que vous soyez seul(e) chez vous, avec votre compagnon ou entre amis, une bougie est la meilleure alternative pour recréer l’ambiance allant des plus conviviales au plus intimes, selon le contexte. Cette petite flamme mouvante qui évoque des temps lointains où l’électricité n’existait pas, cette odeur agréable… rend l’atmosphère cosy.

A cette heure où le Hygge (art de vivre nordique) envahit la planète, la bougie parfumée est plus que jamais le gage d’une ambiance agréable et de bien-être chez soi.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply