Bonton se met à la cosmétique bio avec notamment des bougies

Bonton ne finira pas de surprendre ses clients. Une fois encore la marque-enseigne a  décidé de se donner un nouveau défi. Cette fois-ci, Bonton a décidé de vous proposer des produits issus de la cosmétique bio. Il propose notamment des bougies. Dans cet article, vous aurez toutes les informations sur le sujet.

Le lancement de la collectino de bougies

Encore une bonne nouvelle pour les inconditionnels de la marque Bonton. Finalement, Bonton annonce le lancement très attendu de sa propre ligne cosmétique 100 % bios. Cette ligne propose une collection complète de tous ses produits mais disponible en bio. 2019 sera l’année où se fera le lancement officiels de ces produits fabriqués spécialement en France. La gamme sera composée de crèmes pour les mamans, de gel douche au shampoing, et bien d’autres. Déjà en 2014, Bonton avait décidé de changer son parfum. Il créa une senteur à base de citron, d’iris ou encore de néroli. Les savons, les parfums de saison à base d’huile essentielle de bigaradier et des bougies en cire végétale étaient également au programme. Bonton propose à ses clients un gel douche cosmétique avec un parfum unique depuis 2016. Tous ces produits bios sont fabriqués en France et certifiés COSMetic Organic Standard. À l’occasion des fêtes de fin d’années, quelques produits ont été dévoilés en avant-première par l’entreprise. Les clients fidèles pourront donc bien profiter de ces produits dans ces périodes de fêtes. Cependant, pour confirmer une véritable velléité de développement sur un segment en plein essor, on notera l’arrivée d’une ligne vaste bio.

Ce développement intervient alors que l’entreprise vit un moment crucial. Irène et Thomas Cohen, les fondateurs de Bonton ont quittés la direction de leur marque en mai dernier. Cela fait un peu plus d’un an et demi que ces derniers ont cédés une part majoritaire du capital de l’entreprise à Xavier Marie, un grand homme d’affaire, le propriétaire de Paule Ka, le Petit Souk, etc. C’est à Vanessa Bonnefoux, une femme qui a pour ambition de booster le réseau de Bonton que la direction fut confiée. Aujourd’hui, elle a réussi à instaurer une quinzaine de boutiques en plus de ses corners.

Les produits les plus en vue de la collection

Vous pouvez vous procurer plusieurs produits dans cette collection. On peut citer : le fameux parfum aux notes de citron, la fleur d’oranger revisitée dans une version Cologne, le petitgrain et le cèdre. Il existe également des fleurs conçues pour parfumer vos maisons. Les enfants sont les plus gâtés dans cette gamme de produits. Ils pourront profiter de ces multiples produits bios pour transformer tout ce qui a trait à leur corps. Le savon de famille à l’huile de coco bio est de loin le produit le plus aimé dans cette liste. Sa forme gourmande évoque une barre de chocolat. Il est aussi frappé aux initiales de la marque, une façon d’attirer encore plus d’enfants.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply