Bougies parfumées de Noël

Les bougies ne manquent dans aucune décoration, c’est pourquoi nous vous proposons ces bougies de Noël parfumées fabriquées à la maison. Faites le plein d’entrain pour préparer vos propres bougies et personnalisez-les en termes d’arôme, de couleur et de forme. Si vous aimez l’artisanat et faites des bougies de Noël aromatiques à la maison, il n’y a rien de plus beau que nos propres créations.

C’est notre proposition aujourd’hui, vous pouvez les faire dans d’autres contenants, tasses pour bougies et choisir vos arômes préférés parmi la large gamme que nous vous offrons en grande soirée.

Elaboration de bougies de Noël parfumées

Les bougies sont devenues un détail décoratif pour tout salon, chambre ou salle de bains. Les bougies de Noël aromatiques que nous vous présentons aujourd’hui ont l’essence ajoutée du sapin de Noël, dans le magasin de Granvelada vous trouverez une large gamme d’essences de Noël parmi lesquelles vous pouvez choisir pour vos bougies.

Les bougies de Noël aromatiques que nous vous proposons aujourd’hui dans ce tutoriel sont très simples à fabriquer et les résultats sont très rapides. Ces bougies sont parfaites pour décorer en faisant un chemin au centre de la table pour le prochain Noël. Les bougies donnent harmonie, lumière et une touche d’intimité à la pièce. Décorez avec des bougies de Noël parfumées et voyez comment vos invités l’aiment.

Pour fabriquer les bougies de ce tutoriel, nous avons utilisé les matériaux suivants,

  • GV-35 Cire pour bougies en verre
  • Colorant liquide pour bougie
  • Essence aromatique d’épinette de Noël
  • Tasses à chandelles avec étoiles
  • Mèche cirée 6-7 cm
  • Lunettes avec notes musicales

Comment faire des bougies de Noël parfumées

Pour fabriquer des bougies, nous devons utiliser des soupes et des ustensiles que nous n’utilisons que dans ce but. Tenir compte des températures de fusion et de remplissage des moules pour obtenir des voiles parfaites.

Une fois cela expliqué, commençons l’élaboration des bougies aromatiques de Noël.

D’abord nous allons couper la cire Gv-35 et nous allons la faire fondre, nous pouvons le faire au micro-ondes ou au feu doux. Une fois la cire liquide, ajouter quelques gouttes de colorant blanc et remuer pour disperser la couleur. Avec l’essence aromatique nous ferons la même chose, quelques gouttes et remixons.

La température de la cire descendra à 62 degrés pour remplir les gobelets. Avec cette température dans la cire, nous obtiendrons des bougies sans grincements et sans rayures.

Une fois les verres remplis, laisser refroidir jusqu’à la couche supérieure, puis placer délicatement les mèches. On va laisser les bougies refroidir complètement avant de couper la mèche restante.

Tu vois comme c’est facile et simple de faire des bougies de Noël parfumées ? Si vous êtes passionné par la décoration, les bougies faites maison et que vous voulez préparer un Noël différent, visitez notre blog pour faire des détails dans la catégorie de Noël et blog pour faire des bougies plus idées comme celles-ci.

Si vous avez aimé ce post, n’oubliez pas de visiter nos canaux sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, twitter, google+ et Pinterest en plus du canal YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *