Comment ont fait les bougies parfumées

Nous adorons rentrer à la maison, allumer des bougies parfumées et laisser l’odeur se répandre dans toute la pièce. Dans ce post, nous vous montrons différentes façons de faire une bougie parfumée à la maison, vous pouvez choisir le parfum que vous aimez. Continuez à lire ce tutoriel et découvrez combien il est facile de fabriquer vos bougies parfumées ! Un des avantages de faire des bougies maison est que vous pouvez choisir le contenant, la couleur de la bougie et bien sûr l’arôme.

Fabrication de bougies parfumées

Vous pouvez utiliser des essences, des contretypes, des huiles essentielles, ce que vous préférez! Choisissez des essences de fruits, florales, tropicales, votre parfum favori, faites de votre maison l’odeur que vous voulez.

Fabriquer des bougies parfumées vous offre de nombreux avantages, outre le prix bon marché des bougies et la fierté de pouvoir offrir une bougie faite par vous-même… vous pourrez choisir l’arôme parmi notre large gamme d’essences aromatiques ou pourquoi pas parmi nos contretypes.

A Grenade Velada, vous avez plus de 170 arômes différents…

La quantité de parfum que vous ajoutez à votre bougie rendra l’odeur plus ou moins intense. La dose recommandée varie entre 3% et 5% si vous voulez que les bougies dégagent une odeur subtile, si vous voulez un arôme intense, vous pouvez ajouter jusqu’à 10% d’essence à la cire ou la paraffine. Rappelez-vous que l’excès d’odeur adoucira la bougie et brûlera plus rapidement.

  • Liste complète d’essences de bougies parfumées
  • Essences aromatiques pour bougies parfumées
  • Choisir un parfum pour des bougies parfumées

Comme nous l’avons dit, vous pouvez choisir le type de parfum que vous voulez pour vos bougies. Les contretypes énumérés sont des parfums à consonance olfactive avec des parfums connus. Les essences aromatiques, vous trouverez une grande variété et différentes gammes, florales, arbres fruitiers, épices douces. Et enfin les huiles essentielles sont des produits naturels, il ya moins de variété de parfums, mais leur avantage est que vous pouvez profiter de leurs avantages avec l’aromathérapie à travers des bougies.

Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez faire différentes bougies parfumées, picha dans l’image et accéder à différents tutoriels pour faire des bougies parfumées.

Nous avons préparé un tutoriel où nous vous apprenons à faire des bougies parfumées à la mangue, un arôme de fruits tropicaux très intense. Nous choisissons différents types de verres ou de contenants en verre avec une couleur rose fluorescent très amusant et actuel.

Comme vous pouvez le voir, nous utilisons peu de documents que je vous laisse annotés ci-dessous.

  • Cire GV-35
  • Teinture rose flamenco pour bougies
  • Verre cristal modèle julian
  • Bougeoir en verre recyclé
  • Essence aromatique de mangue
  • Mèche cirée 4-5 cm
  • Stickers bougies parfumées tropicales
  • Autocollant pour bougies en verre

Comment faire des bougies parfumées à la mangue

Nous prendrons pour faire fondre la cire GV-35, nous pouvons le faire au micro-ondes à puissance minimale ou dans une soupière au feu doux. Quand nous avons le liquide et la cire chaude nous ajoutons quelques gouttes de colorant au goût, jusqu’à ce que nous obtenions la couleur désirée et nous remuerons pour disperser la couleur.

Nous faisons la même chose avec l’essence, la quantité dépendra de l’intensité que nous voulons de l’arôme. Nous suivrons les instructions ci-dessus.

Nous passerons la cire dans un verre pour faciliter le remplissage des verres. Nous attendons que la température baisse un peu et remplissons les conteneurs. Laisser refroidir jusqu’à ce que la couche supérieure soit solidifiée et avant que tout le verre ait refroidi.

Placez une mèche dans chaque verre et coupez l’excédent.

Nous n’avons qu’à placer les autocollants sur chaque verre et une fois les bougies froides, nous pouvons utiliser nos bougies et nous imprégner de leur odeur.

Si vous avez aimé ce post, n’oubliez pas de visiter nos canaux sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, twitter, google+ et Pinterest en plus du canal YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *